Mon test de l’enceinte sans fil THOMSON WS06IPB

Coucou tout le monde ! Vous allez bien les parents imparfaits?

Ça y est c’est l’automne, alors j’ai qu’une envie quand il fait frais et qu’il pleut dehors:

profiter et passer en mode cocooning!

Et quoi de mieux pour se sentir bien chez soi qu’une bonne playlist avec ses morceaux de musique préférés!!!

J’ai eu la chance de pouvoir tester l’enceinte enceinte sans fil WS06IPB de chez THOMSON 

A la maison on écoute pas mal de musique via l’ordinateur. C’est pas mal mais le son arrive vite à saturation donc une enceinte c’est quand même agréable! Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester l’enceinte THOMSON WS06IPB. Si vous êtes à la recherche d’une enceinte jolie, design et qui ne prend pas beaucoup de place, alors elle est faite pour vous!

Je la pose dans le salon et le tour est joué, elle est petite donc super discrète mais tout aussi performante et jolie!

Elle se fond parfaitement dans la déco chic, sobre et élégante! 

Capture d’écran 2019-10-25 à 16.38.44

Une enceinte pratique

Elle a très vite trouvé sa place sur mon petit buffet blanc, au milieu de tout ma décoration et de mes pampas!! Super discrete et super pratique!

Voila ses caractéristiques:

-Bluetooth® : écoutez votre musique sans fil

-Puissance totale musicale 30 Watts

-Batterie de 4400mAh

-Jusqu’à 6H d’autonomie

-Chargeur USB 5V/1A

-Chargeur sans fl : induction (Votre téléphone doit être compatible avec les chargeurs sans fil)

-Alimentation 230V, adaptateur 5V/1.5A inclus

J’adore son design minimaliste, elle est juste chic, sobre et élégante

Capture d’écran 2019-10-29 à 11.48.53

Equipée de la technologie Bluetooth, elle peut aussi bien être connectée à un smartphone qu’à un ordinateur. Pour ma part, j’ai décidé de la relier à mon Mac et à mon Iphone, pour diffuser ma musique pendant que je bosse sur l’ordi ou quand je fais la cuisine!

Elle a une autonomie de 6h ce qui est pas mal. Pour la recharger, c’est plutôt simple : il vous suffit de la brancher au chargeur vendu avec 😉

Et elle a meme une fonction que je ne connaissais pas, elle à la particularité de permettre de charger mon iPhone par induction👍 c’est carrément génial!

L’enceinte sans-fil avec chargeur à induction THOMSON WS06IPB possède également un port USB pour recharger vos autres types de smartphone facilement, donc tout le monde est content!

Une enceinte nomade

Capture d’écran 2019-10-29 à 11.49.10

Sa petite taille permet de l’emporter et de l’installer où vous voudrez! Chez des amis, en vacances, en pique-nique, partout où vous le voudrez!

Moi je l’ai mise dans mon salon et ce que j’aime par dessus tout c’est l’emporter avec moi au bord de la piscine l’été ou dans ma salle de bain quand je prends mon bain!

Pour ceux qui ont envie de craquer et d’avoir l’enceinte chez eux, Noel approche et c’est une super idée cadeau non?

Laisser un commentaire