Mon Premier jeu de logique: Mindo les P’tites Poules !

Salut les imparfaits!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu de logique

MINDO les P’tites Poules!

IMG_2425

Les Editions Pocket Jeunesse se sont associé à Blue Orange pour créer un jeu de logique dans l’univers des P’tites Poules que vous connaissez peut être déjà. Un jeu accessible dès 5 ans pour des heures de casse-tête en perspective grâce aux différents niveaux de difficulté et je peux te dire qu’il y en a!!!

Mon premier jeu de logique!

On peut y jouer de 1 à 4 joueurs

Carmela doit rejoindre son poulailler, mais elle a besoin de l’aide de ses amis pour trouver son chemin !

IMG_2188

Pour l’aider il faut connecter les tuiles dans une grille de 3×3 ou 4×4 et reconstitue le motif coloré de la Carte Défi. Une seule solution est possible pour chaque carte défi! On peut soit jouer seul soit défiez ses amis avec la version multijoueur dans laquelle seule le joueur le plus rapide l’emportera!

 

Ce qu’on a aimé dans MINDO LES P’TITES POULES

– Le casse-tête en solitaire ou entre amis! On peut soit jouer seul soit à plusieurs!

-Accessible dès 5 ans

– 60 défis, niveau facile à expert, ça en fait des défis à réaliser!

Vous pouvez le trouver ici 

Capture d’écran 2019-02-13 à 16.29.36

N’hésitez pas à suivre les pages @kidiwiz et @Pocketjeunesse pour être au courant de toute leur actu!

 

Une réflexion sur “Mon Premier jeu de logique: Mindo les P’tites Poules !

Laisser un commentaire