BACK TO BASIC TOUR : la tournée 2019 débarque 🤩

Salut les imparfaits!

Vous savez quoi? Le tournée back to Basic 2000 débarque!!!

Pour 5 représentations seulement!

Vous êtes prêts à retourner dans les années 2000? A chanter et à danser??? Car la tournée s’intitule: Back to Basic 2000 Tour!

Les années 2000 c’est toute ma jeunesse, mon adolescence! Et oui maintenant je suis une daronne  🤣

Sauf que j’ai toujours 20 ans dans ma tête! Je suis une grande nostalgique et retrouver les stars de ma jeunesse et leurs chansons à l’ancienne c’est vraiment top!

Willy denzey, Nuttea, Matt Houston, Tribal King, Lââm, les L5, Assia, Slai

ça va être une soirée de folie🤩

ça m’rend dingue dingue dans mon poum poum shoooort!!!!🤣

Alors le tournée va se dérouler du 19 avril au 7 juin pour 5 dates

en France😍

AFFICHE BACK TO BASIC TOUR (1).png

MONTPELLIER au Zenith 19 avril 2019

LYON 3 mai

LILLE 10 mai

NANTES 24 mai

TOULOUSE 7 juin

C’est le spectacle parfait pour se plonger dans les années 2000, retrouver toute notre jeunesse et passer une super soirée!!!!

                                                          💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

Ça peut être une super idée cadeau pour se faire plaisir en amoureux ou pour passer une bonne soirée entre copines!

La billetterie est ouverte vous pouvez trouver les places ici !

N’hésitez pas à suivre la page facebook BackToBasic Tour et le profil instagram BackToBasic pour être au courant de toute l’actu de la tournée!

                                                                                  🎤

Une réflexion sur “BACK TO BASIC TOUR : la tournée 2019 débarque 🤩

Laisser un commentaire