Routine beauté avec ECLAE {Test & Avis}

Salut les imparfaits!

Il y a quelque temps j’ai eu la chance d’être invité au 1er Spa de France ECLAE à Aigues Mortes dans le Sud de la France, dans le Guard (30) dans le superbe l’Hôtel des Remparts

Eclaé

J’ai donc pu découvrir au sein du Spa ECLAE  les produits de la marque

IMG_4554

Au coeur des salins d’Aigues-Mortes en Camargue, de cet écosystème préservé, on récolte le sel depuis l’Antiquité.

IMG_4625

En 2010, une équipe scientifique d’experts en valorisation des micro-algues révèlent le grand pouvoir antioxydant d’une micro-algue, la Dunaliella Salina de Camargue, qui s’épanouit exclusivement au cœur du salin. Forts de cette découverte, les chercheurs orientent alors leurs études vers le soin de la peau. Ils mettent en évidence les propriétés d’hydratation, de protection et de renouvellement cellulaire sans précédent de la  Dunaliella Salina de Camargue.

IMG_4630

Dunaliella Salina de Camargue

La Dunaliella Salina de Camargue est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement.

La Dunaliella Salina développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices.

Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

Une fois par an en été, se produit un phénomène extraordinaire : la Dunaliella Salina de Camargue, à l’apogée de sa croissance, acquiert une vitalité et une intensité telles, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant :

IMG_4633

Les propriétés de la Dunaliella Salina de Camargue sont alors au maximum de leur puissance et font d’elle un ingrédient cosmétique naturel extraordinaire. C’est à ce moment bien précis qu’elle est récoltée avec un savoir-faire unique.

C’est parti pour le test!

IMG_0291

 

Sérum perles précieuses

IMG_0295

Ce sérum permet de fusionner en un geste les perles gorgées d’actifs anti âge et le gel concentré en Dunaliella Salina.

Dès que j’ai posé les yeux sur ce sérum, ma première impression a été: WOOOOW des perles roses et des paillettes !! Un packaging superbe qui donne envie!

Dès la première noisette j’ai été étonnée par  la texture, une sensation de gel frais et très facile à appliquer. J’ai tout de suite adoré! Et au final on ne voit aucune paillette d’ailleurs c’est parfait! Concernant l’odeur elle est très agréable et pas du tout entêtante!

Pour ce qui est du teint j’ai trouvé que de jour en jour mon teint est passé de terne et fatigué à bonne mine!!! Ma peau est clairement plus lumineuse

Malgré le froid glacial qui est arrivé depuis quelques jours dans le Sud mon grain de peau s’est embellit!

Ce sérum fait maintenant parti de ma routine beauté chaque matin et soir pour le visage et le cou, qu’on a très souvent tendance à oublier!!

Crème bonheur

Après le sérum on passe à l’application de la creme bonheur!

IMG_0297

Un délice du matin toute rose! Cette crème est fondante à souhait, elle préserve la jeunesse de la peau grâce à son cocktail d’actifs exclusifs.

La Dunaliella Salina apporte immédiatement éclat et luminosité au teint, le peptide anti âge nouvelle génération redensifie le derme, l’acide hyaluronique nourrit et assure un taux d’hydratation constant tout au long de la journée. L’immortelle des dunes, antioxydante, contribue à la lutte contre le vieillissement photo-induit.

Après l’avoir utilisé plusieurs semaines, je trouve que cette crème lisse, repulpe et sublime la peau et donne un teint éclatant pour toute la journée! Je suis fan!

Absolu regard

IMG_0296

Pour le contour des mes yeux fatigués c’est tout à fait ce qu’il me fallait! Leger et non gras c’est un soin défatiguant qui a une triple action: anti poche, anti cerne et combleur de rides, le top!!

Sa formule exclusive associe des extraits végétaux à la Dunaliella Salina. Lissé et reposé, le regard parait plus jeune!

C’est un soin à appliquer chaque matin et soir par effleurage du coin interne de l’oeil vers l’extérieur pour un max d’efficacité!!

IMG_1015

Et pour un max d’efficacité on peut aussi utiliser le masque chaque matin pour décongestionner pendant à peine quelques minutes après l’avoir sorti du frigo pour eviter de sortir avec des yeux tout bouffis!

IMG_1013

💕💕💕💕💕💕💕💕

N’hésitez pas liker la page Facebook ECLAE, le profil Instagram ECLAE et à visiter le site ECLAE

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s