Routine beauté avec Naturhôna 🛀 {Test & Avis}+Concours

Salut les imparfaits!

Aujourd’hui je vais te parler de ma nouvelle routine beauté

et des produits que j’ai découvert chez Naturhôna

Photo de profil de naturhona

Naturhôna c’est quoi? C’est une marque de Cosmétiques bio, vegan et Made in FRANCE

🧖‍♀️

Vous savez comment sont fabriqués les savons que vous utilisez pour vous doucher???

🛀

Pour l’alimentation je n’achète quasiment que du bio, mais pour ma peau je n’y pensais même pas…puis je me suis penchée sur la composition des savons industriels et bien ça fait peur alors j’ai dis STOP🙅‍♀️

Aujourd’hui je fais bien attention à vérifier les ingrédients qui entrent dans la composition de mon savon

Les savons et autres produits Naturhôna sont certifiés Nature & Progrès, Bio & fabriqués par saponification à froid

🚿

La saponification à froid vous connaissez? C’est la manière ancestrale qui consiste à ne pas faire chauffer les huiles certifiées biologiques à haute température afin de préserver les propriétés hydratantes. Ce qui donne un savon surgras avec un effet réparateur et nourrissant👍

Depuis quelques jours je teste les merveilles de Naturhona pour un rituel douche au top 🚿 tout en prenant soin de ma peau avec des produits naturels

Processed with VSCO with a6 preset

Le savon surgras Visage et Corps Le Pétillant

Processed with VSCO with a6 preset

💫Ici un savon surgras enrichit au beurre de Karité qui nourrit, adoucit et assouplit ma peau au léger parfum exotique de Litsée citronnée et de bigarade

J’ai adoré son odeur, doux et en même temps très stimulant pour bien se réveiller le matin!

Il laisse une sensation de douceur sur la peau, c’est tellement agréable que j’aurais même envie de me savonner une 2eme fois!!! J’ai remarqué que ma peau est beaucoup moins sèche qu’avant parce que j’ai tendance à avoir une peau de croco…et ce froid n’arrange rien du tout

L’éponge de mer

Processed with VSCO with a6 preset

💫 Une éponge de mer 100% naturelle et biodégradable

C’est vraiment le top pour se savonner! Perso je n’aime pas les gants de toilette, donc là j’ai trouvé une alternative complètement naturelle, je suis fan!

Le déodorant

Processed with VSCO with a6 preset

💫 Et un déodorant Naturel juste GENIAL, pas évident de trouver un déo qui fonctionne bien, j’ai eu beaucoup de mal a en trouver un efficace et je peux te dire que j’en ai essayé des dizaines. Avec certains je transpire des litres sans odeur et avec d’autres clairement ça pue la transpi, voilà l’horreur… celui là est juste parfait! Je ne transpire pas donc pas d’auréole et aucune mauvaise odeur! Je suis TOTALEMENT FAN de ce déo avec une douce odeur de menthe pour rester fraiche toute la journée! Enfin une alternative aux produits chimiques qui fonctionne💕

🚿

Juste parfait pour le respect de l’environnement de mon corps 👍

Essayer ces savons c’est les adopter pour une démarche zero déchet, de respect de l’environnement tout en prenant soin de notre peau et de notre santé

Sur ma page instagram il y a jusqu’à ce soir un concours, avec mon partenaire on vous propose de gagner quasiment le même lot : un savon, un déo naturel et un soin Régénère!

N’hésitez pas à visiter le site Naturhôna et à vous abonnez à leur page facebook et Instagram pour suivre toute leur actualité!

2 réflexions sur “Routine beauté avec Naturhôna 🛀 {Test & Avis}+Concours

Laisser un commentaire