LaShootingBox {Avis+Concours!}

Il y a quelques temps on m’a proposé de tester LaShootingBox!

LaShootingBox c’est quoi?

Un coffret cadeau « séance photo » !

Donc une super idée cadeau à offrir ou à s’offrir!

Il existe 5 coffrets différents à partir de 49 €:

Parfait pour satisfaire tout le monde!! En couple, book photo, en famille, portrait ou femme enceinte et bébé!

15871578_737624379719512_8716359217593492672_n.jpg

Le concept c’est 200 photographes professionnels partenaires partout en France

Comment ça fonctionne? C’est super simple:

IMG_0770.jpg

On active son coffret en ligne

On réserve sa séance photo

On fait le shooting puis

On récupère les photos
retouchées!

On évalue le photographe!

J’ai reçu la box en famille mais je n’ai pas encore eu le temps d’en profiter mais c’est certain que ça nous permettra d’avoir de magnifiques photo et d’immortaliser de superbes souvenirs!

en-famille-3d_0.png

La seance photo est valable pour 2 à 6 personnes et dure 1 heure! Certains font des photos en studio et d’autres en extérieur

Dans le livret on trouve pour chaque région des photographes, leur localisation, une petite présentation et quelques exemples de photos réalisées! Le top pour choisir son photographe! On a prévu de faire les photos dès que les beaux jours reviendront vers le printemps soit sur la plage soit dans un magnifique champ de coquelicots!

img_0772img_0771

J’adore ce style de photos en pleine nature et naturelles, prises sur le moment sans pose!

Et pour les couple qui ne savent pas quoi s’offrir voilà une super idée cadeau! Un shooting couple, à deux! Car bien sur on est pas que des parents mais des amoureux avant tout! 💕

Je regrette juste de ne pas avoir connu la Shooting Box avant car j’aurais fait à coup sur la box femme enceinte et bébé pour immortaliser ma grossesse et l’arrivée de ma bébée !

Si tu veux en savoir plus n’hésite pas à liker la page Facebook LaShootingBox et à visiter le site lashootingbox.com

Et reste dans les parages car tu vas pouvoir gagner le même coffret que le mien « en famille » sur ma page Facebook ici !!!! On s’y retrouve dans la journée pour les modalités de participation!!!

4 réflexions sur “LaShootingBox {Avis+Concours!}

  1. Bonjour, je ne connaissais pas ce genre de box. J’avoue que moi aussi j’aurais bien fait celle pour bébé ou pour ma grossesse !
    En tout cas, merci pour cette présentation complète et merci pour le concours.
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

