Les bruits de la jungle, premiers tracés et j’habille mes amies les fées aux Editions Usborne {Test & Avis} Chut les enfants lisent#19

 Hello les imparfaits!!!

C’est mercredi!

Et mercredi c’est ravioli notre rendez vous « Chut les enfants lisent » lancé par par Devine qui vient bloguer!!

Aujourd’hui je vais vous parler des nouveauté des Editions Usborne

logo-usborne blog la mere parfaite est une connasse

Il s’agit de la collection

-J’habille mes amies: les fées

-Mon livre sonore à toucher: les bruits de la jungle

-Je trace et j’efface: premiers tracés

C’est parti pour le test!

J’habille mes amies: les fées

IMG_0452.jpg

La bébée est une graaaande fan de livres et d’autocollants, alors la collection j’habille mes amies c’est le combo parfait! On trouve des histoires sur les fées et plein d’autocollants, plus de 350 pour s’amuser!

J’ai même pas eu le temps de faire les photos pour l’article que la bébée avait déjà collé plein d’autocollants! 😂  elle est pire que lucky luke elle colle plus vite que son ombre

luckyluke.gif

Alors voilà, dans le livre on trouve des pages d’autocollants détachables. C’est super pratique on découpe la page et on se reporte à la page correspondante.

img_0456

Sur la page correspondante on retrouve une fée et une petite histoire toute mignonne!

img_0457img_0455img_0453

Trop mignon pour les filles fan de l’univers magique des fées, qui aiment les autocollants et la mode!

Vous pouvez le trouver ici 

capture-decran-2016-09-24-a-14-56-59

 

Mon livre sonore à toucher: les bruits de la jungle

img_0465

Un livre de 10 pages cartonnées à trous, avec des reliefs et plein de jolis dessins parfait pour faire découvrir aux enfants l’univers, les animaux et les bruits de la jungle!

Il suffit d’appuyer sur les puces et c’est parti!

img_0466img_0467img_0468img_0469

Vous pouvez le trouver ici 

Capture d’écran 2016-09-24 à 15.13.57.png

Je trace et j’efface: premiers tracés

img_0470

Un livre parfait pour apprendre à manier un stylo. L’enfant apprend en s’amusant à tracer des traits bien droits, des carrés, des rectangles, des triangles, des ronds et plein d’autres formes rigolotes!

img_0471img_0472img_0473img_0474img_0475

Capture d’écran 2016-09-24 à 15.16.52.png

Vous pouvez le trouver ici 

Comme toujours j’adore les nouveautés des Editions Usborne! On joue, on colle, on efface, on apprend, je suis fan!

N’hésitez pas à visiter le site des Editions Usborne ici 

et à liker leur page Facebook pour vous tenir au courant de toute leur actualité ici 

                                                            Un grand merci à Nathalie !

2 réflexions sur “Les bruits de la jungle, premiers tracés et j’habille mes amies les fées aux Editions Usborne {Test & Avis} Chut les enfants lisent#19

Laisser un commentaire

