Les tatouages éphémères by Sioou {Test & Avis}+Concours!

C’est tendance depuis quelques temps

les tattoos éphémères

La bébée et moi avons pu tester les tattoos éphémères Sioou

Car oui ils font aussi des tattoos rien que pour les enfants! Comme ça pas de jaloux!

Et la bébée est FAN!

Les tattoos éphémères ce sont de véritables bijoux de peau qui permettent d’être tatouée sans passer par la case « définitif »!

On peut en trouver des dorés, des argentés, des manchettes, des mandalas et des colorés…..

Nous avons donc reçu une planche DREAMCATCHER (12,90 €), les plumes c’est à la mode, parfait pour donner un style Boho chic sur la plage ou en soirée! 

J’ai également reçu des tattoo plus colorés, j’adore ces derniers car on dirait vraiment des vrais! Tout le monde y a eu cru!

IMG_0360.jpg

Parmi la sélection colorée j’ai reçu Lovely Sioou, un pack de 5 tattoo FLEUR JAUNE (3,90 €)

IMG_0363

IMG_6733.JPG

et dans la collection Mini Siouu: MINI PLUMES (5,00 €), ce sont des petits tattoos à découper. Vraiment superbe! Toutes mes copines ont adoré! On dirait un vrai tattoo une fois posé, fin et très coloré, je suis fan! IMG_0361

IMG_0365

Et voilà des tatouages éphémères pour les petits siooux! La bébée avait choisi le lot de 5 OISEAU INDIEN (3,90 €) et elle ADORE!!!!

IMG_0362

IMG_0366

J’adorerais des tattoo personnalisés  comme les lovely sioou (par lot de 5) par exemple avec des chiffres romains pour pouvoir me faire la date de naissance de ma bébée sans devoir passer sur la table et surtout sous l’aiguille du tatoueur!!!

Dans tous les cas ce que j’ai aimé c’est la finesses des tattoos, les couleurs, le fait qu’ils soient hypoallergéniques, faciles à poser, qu’ils tiennent longtemps, 7 jours en me baignant (mer et piscine), prenant des douches, c’est top! Ils sont également facile et à retirer grâce aux lingette Sioou qui sont fournies avec la commande, et si jamais on en a plus un coton et un peu d’huile d’olive font très bien l’affaire 😉

N’hésitez pas à visiter le site Sioou

et à liker la page Facebook Sioou pour vous tenir au courant de toute leur

actualité!

Et Surpriiiiiiise

Mon partenaire Sioou met en jeu 3 Lovely Sioou sur ma page Facebook, pour jouer c’est par là —> La mère parfaite est une connasse

4 réflexions sur “Les tatouages éphémères by Sioou {Test & Avis}+Concours!

  1. Ils ont l’air vraiment sympa ses tatoos j’avais vu la fleur jaune sur ton Instagram ( pseudo celinelouethan) Merci pour cet article je croise les doigts pour le concours hihi( facebook pseudo Celine Nails)

    J'aime

Laisser un commentaire

