Les bijoux bohème by Elyfly, Made in France {Test & avis}+CONCOURS!

Salut mes ptites mamans imparfaites!! Et les papounets, les mamies, les taties aussi!!
Aujourd’hui je vous présente une super créatrice de bijoux Made in France: Elyfly

12705718_992684577446812_750830408524135123_n
Pour vous présenter Ludivine et son travail j’ai résalisé une petite interview :
1- Pourrais tu te présenter?
Je m’appelle Ludivine et j’ai eu 30 ans cette année, je vis à la campagne en Gironde avec mon chéri et sa fille de 8 ans (une semaine sur deux).  En 2015 j’ai décidé de faire passer ma boutique amateur en professionnel et aussi de me mettre a faire des bijoux, donc je suis encore une novice dans ce domaine. Avec ma belle-fille nous sommes très proche je m’occupe d’elle la moitié de l’année depuis qu’elle à 4 ans, elle adore venir trainer dans l’atelier, elle joue la petite assistante, des fois elle me rend complètement dingue avec toutes ses questions. En tant que belle maman (parfaitement imparfaite) je fais de mon mieux pour lui transmettre mes valeurs: la patience, le courage, la confiance en soi, le partage,la tendresse, la douceur et le goût de cultiver la beauté.
2- Comment est venue ton envie de créer?
Mes pulsions créatives ont commencées très tôt, je me souviens qu’à l’âge de 11 ans je faisais déjà du porte à porte avec mon vélo pour vendre des poupées en chiffon que je fabriquais pendant les vacances.Il me semble que ça a toujours fait partie de moi, je suis une touche a tout (dessin, peinture, modelage, sculpture, cuisine, coiffure, couture, broderie…) et j’apprécie de découvrir de nouvelle techniques de nouveau moyen d’expression. Je fais du bijoux fantaisie comme on fait de la peinture c’est vraiment une manière d’exprimer qui je suis. Je dirais que mon rapport a l’action créative est « spirituel » ou « sacré » j’ai une véritable vénération pour la beauté du monde, c’est ma manière de célébrer cela. Le fait de vendre ce que je fais c’est finalement assez secondaire, j’essaie de pratiquer des « prix juste » dans cet esprit de « gratuité »: Combien j’ai de la joie à recevoir (une certaine somme) pour pouvoir continuer à offrir ce que j’ai de la joie à offrir sans que cela ne me coûte (en temps, en énergie et en argent).
3- J’ai vu que tu faisais des créations sur mesure, si on a une envie particulière, est ce qu’on peut te faire une commande personnalisée? 
Je n’aime pas dire que je fais du sur mesure à proprement parler c’est plutôt que j’aime faire des pièces uniques et quand une personne viens vers moi avec son désir nous co-créons ensemble. Elle me parle de ce qu’elle aime dans mon travail, des couleurs et du style qui son les siens et c’est la rencontre entre nos deux imaginaires qui donne naissance à une nouvelle pièce. Mais pour répondre à la question, oui on peut me faire une commande personnalisée. Il suffit de m’envoyer un message en décrivant son envie puis après quelques échanges on convient ensemble d’un prix et d’un délais. Quand la commande est prête je la met en ligne sur la boutique afin que la transaction soit sécurisée. C’est toujours quelque chose d’excitant quand on ne sait pas exactement ce qui va en résulter mais qu’on sent qu’il y a de la joie dans le projet.
Sur sa boutique a little market j’ai eu de gros coups de coeur!
J’ai eu la chance de pouvoir testter le bracelet bracelet bohème fermoir aimanté doré ainsi qu’un bracelet doré fin ! MAGNIFIQUE 😍
 IMG_0204IMG_0205

Et voilà d’autres superbes creations de Ludivine, un lot de 3 bracelets bohème femme mint et doré à 12€

bracelet-bracelets-boheme-lot-de-3-br-18284838-bracelet-boheme7b07-04bcb_mini.jpg
Un joli bracelet rose clair à 5€ parfait comme idée cadeau par exemple!
bracelet-bracelet-rose-clair-et-dore-en-per-17922894-bracelet-boho-fe7f3-0e53f_570x0

Pour retrouver toutes les créations de Ludivine: 

N’hésitez pas à liker sa page Facebook  et à visiter sa boutique sur alittlemarket !

ET SURPRISE!! Un concours arrive sur ma page Facebook 2 bracelets style Bohème sont à gagner:

un blanc et doré et un Mint alors direction

—>        

la mere parfaite est une connasse

 

Et si vous aussi vous êtes une maman créatrice et qu’une interview vous intéresse n’hésitez pas à me contacter!

Publicités

12 réflexions sur “Les bijoux bohème by Elyfly, Made in France {Test & avis}+CONCOURS!

  1. bonjour!!!!
    Je ne connaissaisais pas cette créatrice mais quel beau travail.
    Pleins d’idéesur cadeaux pour les autres et moi même lol.
    Je participe volontier à ce beau concours
    Merci beaucoup

    J'aime

  2. Bonjour!! 🙂 merci tout plein pour la découverte, je ne connaissais pas cette créatrice, mais c’est hyper jolie. Moderne et adapté à plein de tenues, c’est bien pratique. Je note 🙂 (pour une future commande?? 🙂 ) . Belle journée (et merci aussi pour le concours FB 🙂 ) .

    J'aime

  3. Trop trop beau. J’adore ce mélange de fil bijou perle. …. sa fait très bohème comme son nom l’indique. Et le petit pompon font leur petit plus. Je kiff

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s