Le tire-lait KINYO {Test & Avis}+ Concours + Code Promo!

Avec la bébée je suis devenu une pro de l’allaitement!

J’ai allaité la bébée pendant 11 mois, en allaitement mixte: sein et un biberon par jour dès le début. C’était un choix perso! Un biberon par jour me permettait de pouvoir m’absenter, de sortir et permettait également au papa, à une mamie ou un ami de donner le bibi! Et surtout c’etait le biberon de 20h qui nous permettait de savoir ce que la bébée avait bu et de passer une bonne nuit! Je ne sais pas si ça vient de là mais elle a fait ses nuit dès le jour de ses 1 mois! Ouai je sais j’me la pète grave!! 😂

J’ai souhaité allaiter la bébée au sein et bon, au début j’avoue que clairement ce n’était vraiment pas facile du tout! Heureusement mon super gyneco, ma cousine et une amie m’ont aidé, soutenue et conseillé car j’ai failli tout arrêter au moins 350 fois!

Les douleurs, la montée de lait qui se fait attendre, les seins durs comme des galets, la bébée qui était une véritable goulue..c’était pas facile!!! A la maternité on ne nous proposait qu’une seule chose: donner des bibi alors que je voulais allaiter au sein,  je peux te dire que ça me gonflait sérieusement! On ne m’a jamais parlé du tire lait, c’est mes copines et mon gyneco qui m’en ont parlé! Oui je ne connaissais pas, je suis du genre extraterrestre parfois 😂

Alors direct dès la sortie de la maternité j’en ai loué un avec une ordonnance de mon médecin mais qu’est ce qu’il était nul….je n’ai pas cherché plus loin, j’ai persisté dans mon envie d’allaiter au sein et nous avons continué comme ça avec ce tire lait!

Je me servais de ce tire lait lorsque j’avais une soirée fille prévue afin de laisser un petit bibi à la bébée que son papa lui donnerait avec amour 💕 ou pour soulager un engorgement quand la bébée changeait de rythme de tétée! Car si tu loupes une tétée, je peux te dire que tu le sens passer!

Bref assez parlé de moi!!

Avec ma belle soeur qui vient d’avoir un bébé (un petit mec qui a 1 mois) nous avons testé le tire lait électrique Kinyo et voilà notre avis! 

IMG_0097

Alors le KINYO Tire-Lait Kinyo est un tire lait électrique simple pompage automatique super léger et super silencieux (6 à 13 dB de moins que les autres tire laits) qui est en plus portable!

Nous l’avons trouvé vraiment très compact, tout est démontable, ce qui facilite l’entretien et le nettoyage

IMG_0099IMG_0107

Ma belle soeur l’a trouvé vraiment facile d’utilisation, elle a apprécié les minutes qui défilent (plus besoin de mettre le minuteur sur le tel!). La mise en place très simple, tout est bien expliqué dans la notice

Elle a testé toutes les puissances (il y en a 9), on peut donc modifier l’intensité pendant l’utilisation, elle a donc augmenté la puissance au fur et à mesure jusqu’à la puissance maxi « 9 » pendant 15 min

L’intensité et le temps s’affiche sur l’écran LCD

IMG_0102

Il a une bonne puissance ce qui permet d’avoir le lait rapidement

et il y a même en plus une fonction massage très pratique pour stimuler la lactation et soulager les engorgement (dans ces moments là je peux te dire que ton tire lait tu l’aime plus que tout 😂)!

Sous la pompe principale il y a 4 petits pieds anti derapants qui lui permettent de bien resté fixé sur une table par exemple

IMG_0101

Il est possible donc de l’utiliser avec la prise secteur, donc à la maison mais également à l’exterieur grâce au compartiment à piles! Et ça c’est vraiment génial! On l’emporte donc partout avec soi pour n’importe quel déplacement, pro par exemple. Ca tombe bien c’est la période des départs en vacances, on peut donc tirer son lait où on veut et quand on veut! 

IMG_0108

Il est fourni avec un biberon pour bébé de 2 mois et plus

IMG_0105

Ce tire lait possède la certification CE et est sans BPA

On le recommande vraiment pour sa facilité d’utilisation, sa taille, poids, fait qu’il soit transportable et silencieux! 

Vous pouvez le trouver ici 

Capture d’écran 2016-07-06 à 13.03.50.png

TopBrandBox vous gâte avec un code promo:LMPEUC10 qui vous permet en étant mes lectrices de bénéficier d’une remise de 10% sur les tire-laits électriques simple et double pompages. Le code est valide jusqu’au 31 juillet 2016!

N’hésitez pas à liker la page Facebook TopBrandBox et à suivre leur actualité sur  leur page Twitter

ET SURPRAÏSEEEEE

Un chauffe biberon est à gagner sur ma page Facebook!

Publicités

6 réflexions sur “Le tire-lait KINYO {Test & Avis}+ Concours + Code Promo!

  1. Bonjour, ce tire-lait est vraiment génial, il a vraiment beaucoup de points positifs et je ne lui vois pas de points négatifs. Il a l’air vraiment pratique. Une belle découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s