I fil Home-Du linge de maison à prix tout doux! {Test & Avis}

Aujourd’hui les imparfaits, je vais vous parler d’un site que j’ai découvert il y a peu!

Un site de linge de maison et déco intérieure textile à prix tout doux!

52e27YtS

Je suis complètement fan! Depuis le printemps je n’ai qu’une envie changer toute ma déco!

Mais ça coute un bras…voir les deux 😂 donc j’y vais petit à petit! Et bien souvent pour changer sa déco, quelques accessoires suffisent!

Voilà mes coups de coeur le site I Fil Home:

La parure de lit rose Lea est superbe, elle donne envie de se blottir dans la couette!

lea_parure_pois_rose_3.jpg

Et que dire des foutas, je suis une grande fan de ces « draps de bain » ultra plat et qui du coup ne prennent pas de place!

J’adore la Fouta 100% coton rayée rose Java, pour la plage c’est parfait et ça ne prend pas de place dans le sac de plage

1200x1200_ifh_fouta_java_rose_rectov3

J’adore particulièrement la fouta bali gris, pour changer le style du canapé c’est parfait en guise de plaid

pe15_bali_fouta_gris_01

Etant une maman complètement gaga je me suis particulièrement intéressée à la catégorie Enfant

On y trouve du linge de lit, du linge de bain et des plaids pour les garçons et les filles

J’ai donc craqué et passé commande!

Commande passée le 6/06, reçue en relais So Colissimo le 10/06

Parure de lit Pink Bird I Fil Home 140 x 200 cm (19,20€)

Une superbe parure toute mignonne et girly !

IMG_0146

Parure de lit enfant 100% coton, 57 fils/cm²

Elle est composée d’ une housse de couette 140 x 200 cm + une taie d’oreiller carrée 63 x 63 cm

Ce que j’adore c’est la housse de couette réversible, une face avec les petits oiseaux et l’autre face avec les fleurs, les coeurs et les coccinelles 🐞

IMG_0149

Et pour que la couette ne ressorte pas de la housse il y a une finition boutons

IMG_0150.JPG

Serviette de plage Reine des neiges I Fil Home 70 x 140 cm (9,60)€

Bien sur tu le sais nous sommes de grandes fan de la Reine des Neiges! Habitant à 10 min de la mer une serviette de plage c’est INDISPENSABLE!

Drap de plage 100% coton. Imprimé princesse Reine des neiges !
Dimension : 70 x 140 cm

N’hésitez pas, foncez visiter le site I Fil Home et à liker la page Facebook I Fil Home!

BON PLAN: en plus c’est les soldes jusqu’au 2 Aout! 

 

Une réflexion sur “I fil Home-Du linge de maison à prix tout doux! {Test & Avis}

  1. Oh là là oui, moi aussi, grosse envie de changement ! Mais je ne trouve pas du tout le temps avec mon baby boy ! Pourtant ce serait dommage que je loupe les soldes !!

    J'aime

Laisser un commentaire

