Les bijoux Stella & Dot {Test & Avis}+ CONCOURS!

Aujourd’hui c’est pour vous mes super mamans imparfaites! Il y a quelque temps j’ai découvert une marque de bijoux superbes et parfaits pour l’été (et même l’hiver)! 

Stella & Dot 

Lisez bien jusqu’au bout car il y a une surprise à la fin de l’article 😉

stella-logo

Car je suis une maman mais pas que, j’adore prendre soin de moi, j’adore les jolis bijoux et les accessoires sympas!  Sur le site j’ai eu pas mal de coups de coeur: 

le petit sac en bandoulière Nolita (59€) superbe!!!

sd_su16_hb157rad_nolita_sm_raffia_hero_web

Le collier reina est superbe aussi (39€)

sd_su16_n579n_reina_necklace_hero_web_

le bracelet Nugget (39€)

b219s_nugget_wrap_1

Alors quand Marion m’a proposé de tester un des bijoux Stella & Dot je peux te dire que j’ai tout de suite accepté! J’ai choisi mon plus gros coup de coeur, le bracelet enroulé Vista! 

vista stella & dot la mere parfaite ets une connasse blog

Il est arrivé dans sa jolie boite Stella & Dot

Une véritable merveille!

IMG_0050

Parfait pour la journée, aller au restau, en soirée, en plage privée! Je l’adore!

IMG_0053

Même la bébée me le pique! 😂

Ma belle mère en est tombée amoureuse! Je pense qu’on va lui en offrir un pour son anniversaire, c’est une super idée cadeau!

On peut également le régler à sa taille en fonction de notre poignet grâce à un système de boutonnière avec 5 niveaux différents

Une petite idée de tenue qui va super bien avec : top bohème et short bleu chez camaïeu avec des sandales Les tropéziennes!

IMG_0058

Et pour vous faire un peu mieux connaitre Marion et la marque Stella & Dot voilà une petite interview:

Marion, pourrais tu te présenter?

Marion Tomi, 32 ans, orthophoniste exerçant en libéral à Nice depuis 2010. J’ai décidé de tout plaquer pour devenir maman au foyer il y a un an à la naissance de ma deuxième fille.

Tu es quel genre de maman?

Maman comblée, mais aussi dépassée, surmenée… Et j’en passe, et oui mère au foyer n’est en fait pas un métier facile!

Comment est venue ton envie de te lancer dans l’aventure Stella & Dot?

J’avais besoin d’avoir un truc, un projet à moi! Puis Stella&Dot s’est présenté à moi par le biais d’une amie, je n’ai pas hésité longtemps pour me lancer!! C’était exactement ce que je recherchais : un passe-temps qui me permette de m’organiser comme je l’entends et sans contrainte, arrondir les fins de mois, et cerise sur le gâteau pouvoir porter au quotidien tous les bijoux!

Que fait une stylist?

Une fois inscrite en tant que stylist Stella&Dot nous avons accès à un site internet personnel. Le travail s’organise sous forme de vente éphémère à domicile ou sur internet : les trunks show.

Une équipe de femmes nous soutient, nous encourage: c’est une vraie communauté! C’est très ludique comme univers et on se prends rapidement au jeu, on a envie de se surpasser! 

J’imagine que tes bijoux sont signés Stella & Dot! Si oui, est ce que tu accepterais de nous montrer un peu tes bijoux préférés?

Évidemment aujourd’hui je ne porte que du Stella&dot, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ces bijoux fantaisie, fabriqués à la main, qui ont la particularité pour plus 1/3 de la collection d’être modulables!  Mes chouchous du moment les boucles d’oreilles chandeliers à pampilles Totem (59€) que l’on peut porter de quatre manières différentes pour changer de style en un clin d’œil! Le collier franges doré (59€) qui va avec la plupart de vos tenues et sait embellir le moindre petit top. Et côté bracelets, les manchettes sont à tomber… Moi j’ai craqué pour la Grace! 

Sur le site de Marion vous trouverez toutes votre bonheur avec des prix allant de 19€ à 200€, pour les pièces les plus travaillées. La moitié de la collection est à moins de 50€  

Et si vous aussi vous voulez écrire votre histoire, gérer votre business comme vous l’entendez n’hésitez pas à contacter Marion


Aujourd’hui les filles, je vous propose une super surprise, nous organisons un Trunk Show virtuel du  Mercredi  15 Juin 2016 au 6 Juillet 2016! Pas besoin de bouger, vous restez chez vous en pyjama si vous voulez 😂 , tout se fait sur ordi! Des produits réservés à vous mes participantes à -50% dès 50€ de produits dans votre panier et les frais de port offerts! Marion et moi vous proposons de participer à notre Trunk Show et par le même de gagner des chances au CONCOURS!

une commande = 1 chance de + au concours

une commande supérieure à 50 € = 2 chances de plus au tirage au sort pour gagner des produits stella and dot! 

Alors?? Ça vous tente?

Inscrivez vous juste ici : http://www.stelladot.fr/ts/u4aon1

 Marion vous offre deux bijoux de sa boutique! Il y aura 2 gagnants 😊

Capture d’écran 2016-06-14 à 15.26.16.png

A vous de jouer sur ma page Facebook la mere parfaite est une connasse

*jeu ouvert du 15/06/16 au 29/06/16 (23h59)

*Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots

Bonne chance les imparfaits! 

Une réflexion sur “Les bijoux Stella & Dot {Test & Avis}+ CONCOURS!

Laisser un commentaire

